Jean Francois Basteau | Ciné chansons, un concert à ne pas manquer du 23 au 27 Septembre 2020
21921
post-template-default,single,single-post,postid-21921,single-format-standard,edgt-core-1.2,ajax_fade,page_not_loaded,,hudson-ver-3.1, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

Ciné chansons, un concert à ne pas manquer du 23 au 27 Septembre 2020

Olivier Sandler, chant et Jean-François Basteau, piano interprètent des chansons de films américains et français. De Casablanca aux Demoiselles de Rochefort en passant par Bagdad Café ou La Boum.

 

1h30 de spectacle illustré par des extraits de films et hommages aux stars qui ont marqué le 7e art.

 

Nous sommes heureux de proposer aux spectateurs un divertissement musical qui les distraira de la morosité ambiente. Un piano, une voix, des chansons, des projections d’extraits de film, des hommages aux stars du 7e art et des anecdotes illustrant 80 ans de cinéma international.

 

Dans l’intimité de l’Orphée, petit théâtre à l’Italienne de 44 places au cœur de Mâcon, nous convions le public à une soirée surprenante où la nostalgie n’a rien perdu de son pouvoir de séduction. Sur des musiques de Ch. Aznavour, Michel Legrand, V. Cosma, Cole Porter ou Léonard Bernstein et un hommage à Marilyn Monroe, Gene Kelly ou Whitney Houston.

 

Réservations sur ticketmaster.fr ou Auchan-Cultura-Leclerc 0892.390.100.
Entrée 16 €.
Acheter ma place

Lire les autres actualités de JF Basteau